Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieur 24 Décoration
20 avril 2020

Décoration Azur Conseil Présentation

Diplômée en décoration d’intérieur depuis 1992 (eh oui je ne suis plus toute jeune !!!) et toujours aussi passionnée par ce métier, je désire partager avec vous mes astuces, mes coups de cœur, mes conseils.
En décoration, tout est une question de style, de tendance mais surtout d’envie. Envie de changer, de rêver, de moderniser... Envie de couleur, de sécurité, d’originalité, de simplicité... De zénitude, de plénitude, d’un cocon familial, amical ou solitaire... Enfin, d’un endroit où vous pourrez vous dire : qu’est-ce que je suis bien chez moi !” et vouloir y revenir dès que vous l’avez quitté un peu trop longtemps.
Je voudrais mettre ma passion de la décoration à votre service le plus simplement possible, je voudrais vous donner un aperçu de ce que je peux vous proposer comme services, sur cette page Décoration Azur Conseil.
Astuces gratuites pour l'entretien et la déco de la maison
Simple guide et conseillère jusqu’à la totale prise en charge “clé en main” de votre projet déco, je suis là pour vous accompagner et améliorer votre cadre de vie en optimisant les volumes, l’éclairage et la circulation par la couleur, la création d’ambiance et les matériaux.
Vous avez une problématique particulière, vous voulez changer de mobilier mais vous n’avez pas d’inspiration, vous hésitez dans le choix de la couleur de vos murs ou de vos rideaux ? Je suis là pour vous accompagner dans votre désir de changement. A l’appui : planches tendances, plans, perspectives couleurs, liste shopping, accompagnement shopping.
Vous voulez vendre votre logement au meilleur prix ? Ne le bradez pas parce qu’il a, peut-être, quelques imperfections qui peuvent bloquer les futurs acquéreurs, mais donnons-lui, ensemble, tout son potentiel en lui apportant une plus-value grâce au home staging qui consiste à le valoriser au maximum et à lui apporter une décoration minimaliste neutre mais accueillante qui ne laissera pas vos visiteurs indifférents. Je vous accompagne dans cette démarche.
5 cartes-cadeaux dans un magasin de déco à remporter | Gratuit.be
Je vous propose aussi des réunions entre amies dans un salon de thé, une brasserie, un jardin public..., pour répondre à vos problématiques déco personnelles ou bien simplement pour une envie de changer quelque chose... Je vous proposerai des idées, des conseils, des solutions...
Pour me contacter, envoyez-moi un mail et nous pourrons mener à bien, ensemble, votre projet déco. Au menu : Coaching Déco à domicile, Relooking, Home Staging, “Réunion Déco” entre amis(es), Formule Conseil par Internet. Alors je vous dis à bientôt dans ce voyage qui me tiens à cœur depuis longtemps.
Ce modeste blog vient d'ouvrir ses portes pour vous accueillir, vous accompagner, partager...
J'aimerai vous faire bénéficier du relooking d'une de vos pièce, régler une problématique que vous rencontrez dans votre intérieur, vous aider à vous décider pour tel ou tel choix.... Et pour cela, chaque mois, je tirerai au sort parmi les abonnés à la Newsletter, une personne et vous pourrez m'envoyer vos photos par mail que je consulterai pour vous aider du mieux que je peux en fonction de vos goûts, envies, styles de vies...juste pour le plaisir...et partager ma passion.
Alors je vous dit à très bientôt pour commencer une nouvelle aventure déco !  D(écoration) A(zur) C(onseil) ?
Sources photos : lecourrierdesechos.fr et Gratuit.be
Publicité
Publicité
Commentaires
Intérieur 24 Décoration
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851
Newsletter
Publicité